Total TTC: 0,00 €
Gentiane Aubrac Marius Bonal
search
  • Gentiane Aubrac Marius Bonal

Gentiane Aubrac Marius Bonal

En 1938, Marius Bonal crée un apéritif à base de vin et de gentiane auquel il donne son nom. L'entreprise s'est rapidement fait connaître à travers l'élaboration et la diffusion de spiritueux et sirops de qualité supérieure, toujours réputés à l'heure actuelle.

La « Gentiane d’Aubrac » est une boisson apéritive à base de racines de gentiane jaune des monts d’Aubrac, inscrite à l’inventaire du Patrimoine Culinaire de la France région Midi-Pyrénées. Les racines extraites du sol avec la fourche du diable sont séchées et mises à macérer. De l'infusion obtenue est née "Gentiane d'Aubrac" dont sa douce amertume vous ravira de fraîcheur.

Elle se consomme allongée avec de l’eau plate, gazeuse, un tonic ou tout simplement sur des glaçons. Taux d'alcool : 16%

Labels
  • FA
  • MBCGA

Gentiane des monts d'Aubrac



Boire responsable

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans. La preuve de la majorité de l'acheteur peut être exigée au moment de la vente en ligne.

La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant.

Éthylotests en vente sur ce site
L'alcool est en cause dans un accident mortel sur 3. Pour savoir si vous pouvez conduire, contrôlez votre alcoolémie.